• The Steady Thread

    Un peu de broderie pour aujourd'hui.

    J'ai récemment découvert, grâce à une copinette de forum, le site de Claire, The Steady Thread. Un vrai régal, que des broderies en points arrières qui nous offrent un panel de dessins extraordinaires.

    Alors, je me suis lancée sur deux modèles (quand on aime, on ne compte pas). Le premier, je le fais avec deux autres copinettes , c'est le SAL Botanic (SAL = Stich A Long autrement dit : on brode ensemble). Tous les vendredis, nous recevons un petit hexagone ou carré, selon ce qu'on a choisi, à broder

    The Steady Thread

    Et le second, 100 jours : on a un petit carré à broder tous les jours.... ça va très vite

    The Steady Thread

    L'un des carrés parait plus petit sur la photo, c'est juste que ma toile fait un creux à cet endroit, car il a bien la même taille que les deux autres (enfin, je vais tout de même aller vérifier....)

     

    « Luz Cardigan (modifié)Nacre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 14:24
    lounatine

    C'est en effet très très joli! Bonne broderie! Et merci pour la découverte!

      • Lundi 27 Février 2023 à 07:53

        Contente de partager de nouvelles découvertes. Belle semaine

    2
    Laure
    Dimanche 26 Février 2023 à 14:58
    Magnifique ! Je ne connaissais pas. Je crois que je vais essayer.
      • Lundi 27 Février 2023 à 07:54

        N'hésite pas, beaucoup sont proposés gratuitement. Et Claire est vraiment sympa, j'ai eu un souci et elle m'a bien aidée par mail. Bises ma belle

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:49
    Très bel effet pour ces délicates broderies, j'aime bien le principe des SAL, qui nous oblige à nous tenir à un projet et favorise les échanges
      • Lundi 27 Février 2023 à 07:54

        Oui c'est motivant ces SAL, ça permet de ne pas laisser traîner une broderie un peu longue à faire. Belle semaine Mami7

    4
    Hélène
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:24
    Olala très joli, sa donne envie sourire. Sa va être une belle réussite. Bonne fin de journée. Bises. Helene
      • Jeudi 2 Mars 2023 à 08:40

        Merci à toi. C'est super plaisant à broder. Bisous

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 05:30

    C'est en effet très joli, c'est sympa cette broderie. Je suis ravie de te retrouver après les vacances.

    Bonne journée.

    bises

      • Lundi 27 Février 2023 à 07:55

        Contente de te retrouver. J'espère que tu as passé de bons moments avec tes petites. Bisous

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 11:15

    magnifique très beau bonne continuation biz

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 08:41

        Merci Karine. Belle journée à toi

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 13:58

    Tu me fais découvrir le point arrière ....

    Et bravo pour ton défi travail étalé sur 100 jours.

    Il faudra être endurante.

    Tu me parles de Gien, on adore leurs créations faïence.

                                                  

    On a les assiettes qui vont avec ce plat à cake.

    À plus, et le bisou d'amitié. Yann

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 08:41

        Magnifique ce motif. Belle journée à toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :