• Festival des Loisirs Créatifs

    La semaine passé, le Festival des Loisirs Créatifs (anciennement Créativa) s'est installé à Grenoble.

    Festival des Loisirs Créatifs

    J'avais reçu une invitation pour m'y rendre de la part de l'Atelier des ABCDaires. Je me sers souvent chez eux, j'aime bien ce qu'ils proposent.

    Il était donc tout naturel que je commence par leur stand où j'ai bien évidemment craqué

    Festival des Loisirs Créatifs

    Photo de droite, un kit pour faire un grand sac et des coupons pour des pochettes. 

    J'ai récemment découvert By Jen Créations. Elle est extra, drôle, coud des accessoires en récupérant des chutes pour les placer dans ses nouveaux modèles. J'ai donc acheté son livre, plein d'idées.

    Festival des Loisirs Créatifs

    Je me suis arrêtée sur le stand qui proposait des sets de table à colorier pour les enfants. Parfait pour mes 2 petits loulous. Tu colories, tu effaces, tu recommences... 

    Un stand où je craque à chaque fois ou presque, est celui de Histoires de filles. Elle nous propose des cotons enduits et des modèles pour faire pochons, sacs, pochettes etc..... J'ai réalisé plusieurs projets avec les cotons qu'elle propose

    Quelques petits marqueurs ultra légers pour mes tricots et deux coupons et sangles assorties, chez Joelle tissus, pour réaliser un sac bi-matière.....

    Me voilà donc avec un programme couture bien chargé, mais j'aime ça.

    Le salon était vraiment petit, mais beaucoup de stands qui m'intéressaient....

    « Cumulus TeeLe printemps »

  • Commentaires

    1
    melanie
    Mardi 19 Mars à 18:51

    bonsoir,

    tu as du y voir de tres belle choses.

    bises

    hélène

      • Mercredi 20 Mars à 08:19

        Oui, c'est toujours tentant, bisous et belle journée

    2
    Mercredi 20 Mars à 06:27

    Tu as fait des belles emplettes, tes créations seront à la hauteur!

    J'aime bien ce genre de salons, tu as du te régaler.

    Très belle journée et bon printemps.

    bises

      • Mercredi 20 Mars à 08:18

        Oui, cette année, je me suis régalée. Je craignais un peu vu le peu d'exposants par rapport à avant Covid, mais c'était super pour moi. Bisous bisous

    3
    Mercredi 20 Mars à 07:11
    Lounatine

    De beaux projets à venir!

    4
    Mercredi 20 Mars à 10:04

    De belles et tentantes propositions.

    Je comprends tes achats, un salon de haute tenue.

    Je me note les sets de table à colorier.

    Et en pluche, on peut effacer.

    On a aussi des têtes blondes à occuper.

    La dernière fois on est allé à la blicothèque Frida Kahlo.

    À pluche. > Yann

      • Mercredi 20 Mars à 14:58

        Oui c'est une belle idée pour occuper nos petits......

        A pluche, je vais profiter du soleil et de la chaleur pour mes vieux os.....

    5
    Mercredi 20 Mars à 10:57
    lubyemy38

    sympa tes achats, dis donc, la CB a chauffé

    moi je n'y vais plus, je suis déçue et comme tu dis, il est très petit comme salon 

    (cette année, je vais essayer celui de Lyon, on verra)

    pour ma part, je ne trouve pas ce que je veux

    mais toi, tu vas nous faire des merveilles

    bizou 

      • Mercredi 20 Mars à 14:59

        Effectivement la CB a un peu chauffé. Toi qui fais du scrap, juste un stand. Peu de broderie, Lili Points et un autre il me semble.

        Bisous et profite bien du beau soleil qu'on a en ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :