• Gilet tout doux "Séverine"

    Vous l'aurez remarqué, je suis en mode tricot depuis près d'une année.... Que voulez-vous, beaucoup de modèles me tentent et en plus ma famille me fait des cadeaux tricot.

    C'est ainsi que mon filleul m'a offert pour mon anniversaire et Noël, un kit de chez Happy Wool sur les bons conseils de ma fille aînée.

    Gilet tout doux

    J'ai donc découvert une laine vraiment douce, des aiguilles, des marqueurs, les boutons (que je n'ai pas employés) et bien sûr, les explications du  gilet.

    Je viens de coudre le dernier bouton (vous savez, ce sont toujours eux qui prennent le plus de temps  car on n'a pas ce qu'on veut, on ne trouve pas ce qu'on veut, bref, les gilets ont tendance à attendre à cause d'eux). Mais là, pour une fois, j'ai fait au plus vite

    Gilet tout doux

    Tricoté avec des aiguilles n°6, ça monte assez vite. Un joli raglan, une patte de boutonnage que j'aime beaucoup. Bon je vous avoue, que j'ai un peu galéré avec les explications car il y avait des erreurs. Heureusement, j'ai pu contacté celle qui a créé le modèle, qui m'a très gentiment répondu qu'effectivement, il y avait des erreurs !!! Heureusement que je ne suis pas débutante en la matière, mais j'ai passé 2 soirées avec ma fille pour essayer de comprendre certaines choses.....

    Gilet tout doux

    L'essentiel est que nous avons dompté ce gilet ! Non mais....... Je pense que je vais le porter souvent, il est léger comme tout et super chaud.

    Kit : HappyWool

    Laine : Phildar

    Modèle : Camille

    « Tricothérapie 2024Cumulus Tee »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 17:10

    je suis admirative

    tu réalises des merveilles, c'est trop beau bravo biz

      • Dimanche 11 Février à 11:09

        Merci beaucoup Karine, gros bisous

    2
    melanie
    Samedi 10 Février à 17:50

    Bonjour ,lise très joli ce gilet Bravo comme toujours que du beau travail.

    bon week end

    bises

    Hélène

      • Dimanche 11 Février à 11:09

        Merci, gros bisous. J'espère que tout va bien

    3
    Samedi 10 Février à 18:15
    Magnifique gilet. Bravo!
      • Mercredi 14 Février à 11:10

        Merci beaucoup et tellement léger, je ne regrette pas

    4
    Laure
    Samedi 10 Février à 19:39
    Très sympa et ça a l’air très confortable
      • Dimanche 11 Février à 11:10

        Confortable, léger, que du positif

    5
    Dimanche 11 Février à 05:15

    Un grand bravo, il est superbe! 

    Très bon dimanche.

    bises

      • Dimanche 11 Février à 16:06

        Merci à toi, bon dimanche aussi

    6
    Lundi 12 Février à 08:37
    Lounatine

    Il es5 superbe! Bravo!

      • Mercredi 14 Février à 11:11

        Merci Louatine, bisous

    7
    titine
    Lundi 12 Février à 11:32

    Trop beau ton gilet , la couleur est douce et il te va bien !

    Bisous 

      • Mercredi 14 Février à 11:11

        Merci ma Titine, gros bisous et belle journée

    8
    Jeudi 15 Février à 14:10

    une fois encore un gros bravo il est très beau ce gilet et à l'air tout doux

    gros bisous

    patricia

      • Jeudi 15 Février à 20:05

        Merci Patricia, belle soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :