• Sac Victoria

    Souvenez-vous, mi mars, ma CB avait un peu chauffé au Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble. J'avais, entre autre, acheté de quoi faire un sac chez Histoires de filles, en haut à droite sur la photo

    Sac Victoria

     

    Eh bien je n'ai pas laissé longtemps ce projet de côté. Le 1er avril, et ce n'est pas un poisson, j'ai cousu mon sac et je dois dire qu'il me plait énormément

    Sac Victoria

    Intérieur moutarde, avec 2 poches en tissu contrastant : une zippée et une plaquée. J'ai préféré les doubler pour que ce soit plus joli (je n'aime pas les poches où on voit le zip ou les coutures..)

    Des surpiqûres pour qu'il prenne une joli forme et hop, le tour est joué

    Sac Victoria

    Certainement qu'il aura des compagnons dans les mois à venir..... 

    « Le printemps

  • Commentaires

    1
    Laure
    Jeudi 4 Avril à 20:22
    Un seul mot : MAGIFiQUE !
      • Jeudi 18 Avril à 10:47

        Merci Laure. Je pense en refaire il est trop pratique

    2
    Jeudi 4 Avril à 20:38
    lubyemy38

    waouh !!! quelle merveille

    quel beau sac - j'adore le tissu - le rendu est superbe biz

      • Jeudi 18 Avril à 10:48

        Merci Karine. J'avais vraiment flashé sur le tissu. Dommage, j'aurais dû en prendre plus. Bisous

    3
    Jeudi 4 Avril à 20:51
    Magnifique !
    4
    Mélanie
    Vendredi 5 Avril à 00:04
    Très joli sac.
      • Jeudi 18 Avril à 10:48

        Merci beaucoup, belle journée

    5
    Vendredi 5 Avril à 07:08

    Il est magnifique ton sac! Le tissu est top! Un super grand bravo.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 18 Avril à 10:49

        Merci Danièle. Bien pratique, le premier  car il y en aura d'autre, c'est sûr. Bisous

    6
    Vendredi 5 Avril à 11:15

    et hop le tour est joué oui.....pour toi qui a des doigts de fée et travaille si soigneusement

    il est superbe ton sac et j'aime comme il se pose bien

    belle journée

    gros bisous

    patricia

      • Jeudi 18 Avril à 10:50

        Merci Patricia. Je t'assure qu'il n'a rien de compliqué. Et il se tient bien grâce aux surpiqûres externes. Bonnes vacances

    7
    Samedi 6 Avril à 10:50
    Lounatine

    Ce sac est très beau! Bravo!

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:09

    Des doigts de fée, tu as. Très belle réalisation.

    Et tu y apportes des améliorations. De quoi séduire.

    Tu sais déjà à qui l'offrir? À plus. > Yann

      • Jeudi 18 Avril à 10:51

        Merci Yann pour ce gentil commentaire. En fait, je n'aime pas les poches non doublées car on voit les marges de couture et je trouve cela disgracieux. 

        Et pour tout te dire, je me le garde celui-ci ! A bientôt

    9
    Mercredi 24 Avril à 14:20

    Pour votre fils Antoine, il s'est peut être intéressé à son Saint Patron?

    Pas si simple, des Antoines, il y en a plusieurs. 

    Dans la famille, une chose perdue, nous pousse à invoquer Saint Antoine, de Padoue, je pense.

    Et parfois, ça fonctionne. 

    Et pour le récit d'Eglantine, grande tristesse, et même rebellion.

    Allumez le feu, j'imagine à peine la dangerosité. Et les charpentes ne pensent qu'à brûler ....

    À plus. > Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :