• Le printemps

    Le printemps est bien là dans les jardins.....

    Tour à tour, les arbres fleurissent (enfin ceux qui font des fleurs !) et c'est une merveille pour nos yeux

    Le printemps

    Les forsythias, les pommiers du Japon, les cerisiers..... sans compter les prunus (floraison déjà terminée), les magnolias (terminée aussi mais que c'est beau)

    Le printemps

    Et hier, en passant par le parc non loin de chez moi, nous avions un fort vent du nord qui soufflait. Cet arbre garde tous les "coups de vent" reçus

    Le printemps

     

    Ses branches, même sans vent, restent dans cette position.....

    Belle saison printanière à vous tous qui passez par ici. 

    « Festival des Loisirs CréatifsSac Victoria »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 06:23

    Il est beau ton printemps! Que de couleurs éclatantes, c'est une très belle saison.

    merci pour tes photos, très belle journée et bonne semaine.

    bises

      • Mercredi 27 Mars à 17:31

        Ca fait du bien dès qu'on les voit arriver ces petites fleurs, on se dit que l'hiver est bientôt terminé (bien que j'aime beaucoup l'hiver). Bisous

    2
    Lundi 25 Mars à 08:06
    Lounatine

    La nature est belle à cette saison!

      • Mercredi 27 Mars à 17:32

        Oui, c'est un vrai plaisir de se promener et de voir toutes ces couleurs après la grisaille hivernale

    3
    Mélanie
    Lundi 25 Mars à 09:00
    Nous dortons de l hiver et c est bien comme cela belles images pauvre arbre. Bides Helene
      • Mercredi 27 Mars à 17:29

        C'était à nouveau l'hiver ce matin avec un peu de neige. Heureusement, ça n'a pas duré et nous avons un grand soleil maintenant

    4
    Lundi 25 Mars à 10:53
    lubyemy38

    j'adore le printemps

    il nous émerveille par ces merveilles

    biz

      • Mercredi 27 Mars à 17:28

        Oui, j'adore beaucoup de belles couleurs. Bisous enneigés du matin et ensoleillés de l'après-midi

    5
    Mardi 26 Mars à 17:50

    Ce sont les fleurs jaunes qui pour moi, représentent le printemps.

    L'or du soleil qui revient un peu plus.

    Mais le pommier du Japon, son rouge orange, j'admire.

    On m'a dit que c'était très proche du cognassier.

    Faut attendre les fruits pour les distinguer.

                                        

    Je te montre un geste technique pour le ropfkuchen.

    " ropf " de arracher. Je tire sur la pâte pour l'étaler dans le moule.

    Un billet à suivre, mais ne sais pas quand .... Amic@lement. > Yann

      • Mercredi 27 Mars à 17:28

        J'aime apprendre tes techniques en pâtisserie.... vivement le billet.

        Neige pleine d'eau ce matin et grand soleil cet après-midi.....

        Belle semaine, à bientôt

    6
    Vendredi 29 Mars à 13:09

    j'adore le printemps, ton billet me ravie évidemment

    douce journée

    gros bisous

    patricia

      • Lundi 1er Avril à 10:29

        Merci à toi. Bonne fin de week-end. Bisous

    7
    Mercredi 3 Avril à 16:55

    BRAVO à toi, pour la devinette façon goujonnette.

    Un rince doigt si petit, jamais je ne l'aurais imaginé.

    Déshydraté à fond. Avide d'eau ensuite. 

    Fait-on ça aussi autour des lacs par chez toi?

    À plus. > Yann

      • Jeudi 4 Avril à 19:55

        Jamais vu présenté en solide, mais pour l'anecdote, quand j'étais petite (3 ou 4 ans) on avait eu des rince-doigts à côté de notre assiette. Et mes parents avaient bien ri car j'avais carrément remonté mes manches pour me rincer les doigts dans le tout petit récipient. Donc, dès que j'ai vu cette petite coupelle, ma pensée n'a fait qu'un tour.....

        Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :