• Banane XL

    Un petit peu de temps que je ne suis pas passée par ici, mais c'est parce que j'étais en mode "mère Noël". Eh oui, je m'y prends tôt mais au moins, tout ce qui est fait n'est plus à faire, comme on dit

    Chez Chouette Kit, j'ai aussi voulu essayer la banane XL. J'en ai déjà une petite que j'avais achetée au Pop Local de Grenoble,  petite boutique fort sympathique (normal, ma fille Little Miss Tomatoes fait partie de l'équipe).

    Lorsque j'ai vu celle proposée par Chouette Kit, je me suis lancée et je n'ai pas regretté. 

    Banane XL

    Bien grande, tissu bien épais, et comme c'est un kit, tout est fourni : tissu, fermeture éclair, sangle et fermoir pour la sangle. 

    Banane XL

    Cette banane n'était pas doublée, le tissu étant aussi beau sur l'envers, mais cela me chagrinait de voir les coutures intérieures bien qu'elles soient cachées par un biais. J'ai donc décidé de mettre une doublure sur les 2 faces, le fond de la banane étant doublé au montage. J'en ai profité aussi pour faire une poche plaquée. Et voilà..... le tour était joué

    Banane XL

    Comme on dit souvent : l'essayer, c'est l'adopter ! 

    Juste à savoir, si vous désirez vous lancer, pensez au sens d'ouverture de votre fermeture éclair : il est préférable et beaucoup plus facile de manipulation, si elle descend. Donc il faut penser sur quelle épaule vous portez votre banane.

    Sincèrement, je pense en faire une autre, plus passe-partout.

     

    « Sac week-end HarryTrousses ABCDaires »

  • Commentaires

    1
    Laure
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:51
    C'est la grande mode ! Très belle
      • Jeudi 18 Mai 2023 à 08:38

        Oui, et c'est bien pratique.... bon week-end prolongé

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:22
    Vraiment très belle, cela donne envie d'en faire une ! Tu as bien fait de la doubler
      • Jeudi 18 Mai 2023 à 08:38

        Alors, n'hésite pas. J'étais un peu mitigée mais je ne le suis plus. Bon week-end prolongé

    3
    Hélène
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:27
    Très belle pochette bravo!!! Bises Hélène
      • Jeudi 18 Mai 2023 à 08:37

        Merci ma belle, j'espère que tu vas bien, bisous

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:24

    Elle est super belle! J'aime beaucoup le tissu, c'est une bonne idée cette poche supplémentaire!

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 08:37

        Merci Danièle. Oui j'aime bien avoir au moins une petite poche intérieure. Bon week-end prolongé. Bisous

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:45
    Lounatine

    Elle est super jolie!!!

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 08:36

        Merci Louatine, j'avoue qu'elle me plaît bien

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:03
    lubyemy38

    tu as réalisé une petite merveille, trop belle

    et en plus, elles reviennent à la mode (j'ai vu cela à la tv)

    bravo 

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:21

        C'est surtout qu'elles sont nettement plus belles que les anciennes qu'on connaissait ! Et bien pratique. Bisous

    7
    isak
    Vendredi 19 Mai 2023 à 08:56

    trop belle ,je vais en faire une

    il faut que l on programme notre sac à dos

    bises

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:21

        Oui, n'hésite pas. A bientôt, bisous

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:39

    Les grands acteurs de cinéma pour certaines scènes ont aussi une ..... Doublure :-)

    J'aime ta manière d’agrémenter les intérieurs de tes créations.

    Et pour la fermeture, soyons malins.

    A bas la répression et les mesures policières ...... Une manif décrite par Coloche.

    Et en fin de cortège, ça disait " à bas les boutons pression, vive les fermetures éclairs " ....

    Amic@lement. Yann

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 11:28

        Tu me fais trop rire.... Merci pour ce message bien sympa. Belle journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :