• Rando dans l'Aude : épisode 2

    Après le vélo, la rando ! Nous partons à 6 pour le massif de la Clape, le reste du groupe préférant visiter Gruissan et faire une balade dans le coin.

    Rando dans l'Aude : épisode 2

    Hum, 5540m.....nous ne pensions pas être si haut, nous avons même vu 6000m ! Un chemin bien sympa, peu d'ombre mais ça allait. Nous arrivons à Notre Dame des Auzils (classée monument historique en 1964) après avoir passé devant le monument dédié aux marins disparus .

    Vue superbe depuis la chapelle, qui malheureusement était fermée ce jour-là !

    Rando dans l'Aude : épisode 2

    Nous continuons notre petite grimpette pour arriver sur un magnifique panorama

    Rando dans l'Aude : épisode 2

    Demi-tour car pas moyen d'aller plus loin. Vu l'heure, nous ne ferons pas de boucle pour revenir à la Chapelle, nous reprenons le même chemin.

    Une belle rando.... et nous retrouvons l'autre groupe en même temps aux voitures ! On aurait voulu le faire exprès, on n'y serait pas arrivé !

     

    « Rando dans l'Aude - épisode 1Au revoir... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:14
    Lounatine

    Sympa cette rando!

      • Lundi 26 Juin 2023 à 12:07

        Oui, c'était super sympa

    2
    Hélène
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:19
    Très beau paysages, tu auras un non souvenirs. Bons souvenirs avec ton appareil photo. Bises
    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 07:28

    Les paysages sont superbes! Un grand merci pour cette très jolie balade.

    Bonne journée.

    bises

    4
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:22

    super sympa biz

     

    (on se retrouve aux alentours du 15/7

    bel été)

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:30

    Permets moi de partager votre peine.

    Une personne s'en va, que de moments seront retenus, et évoqués au fil des heures des jours.

    C'est ainsi qu'on peut continuer à faire vivre le défunt disparu.

    Le but n'est pas d’oublier, bien au contraire. En toute amitié. Yann

      • Mardi 27 Juin 2023 à 08:36

        Merci pour ton gentil message, Yann. Nous avions fêté ses 100 ans l'an passé.....

    6
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:27

    Les nouvelles Google de ce jour, sur mon petit téléphone, m'annoncent ceci.

    J'ai pensé à ta cantine d'été :-))

    Peut être en rapport avec cette figure locale. Yann

    "Marc Veyrat : "Le patron du Michelin n'y connaît rien à la gastronomie""

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:38

        Et dire que j'ai manqué ce message ! Non mais, celui-là..... bon il a cédé sa place à sa fille...

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 14:50

    Merci pour ta visite aux trois cimes des Dolomites.

    Oui, un jour peut être?

    J'ai aussi envie de Cervin. Un petit train y monte tout proche.

                           

    j'ai déjà du vous en parler. 

    Si tu publies, je suis en mode vacances, mais avec une connexion ordinateur.

    Du coup, je peux répondre. A plus. Yann

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:27

    Je pensais avoir mis un commentaire à propos de tes devinettes résolues.

    Répondant au doux nom de "dingbat ".

    Ceci pour te remercier d'être venue résoudre ces devinettes.

    Pas si facile .... Mais tu es en passe de dompter la méthode de recherche. 

    A plus. Yann

    9
    Lundi 21 Août 2023 à 09:31

    Ah, tu m'en diras tant!

    Répondre aux devinettes sur son téléphone, exercice difficile.

    Pour la devinette n°2, on voyait le mot " tiré ".

    Et dans chaque lettre une épingle à nourrice.

    Point très visible, je te l'accorde.

    On arrivé à " tiré à 4 épingles ".

    Merci d'avoir joué. Yann 

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:39

        Ouh là, on va dire que c'est..... tiré par les cheveux smile. J'adore tes posts avec devinettes

    10
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:30

    Merci pour ta visite à l'armoire aux 8 serrures.

    Et pour moi, pas encore tout vu, pour tout montrer :-(

    Mais je sais attendre. Bertille m'a montré une entrée de serrure, pour Arvieu.

    Je viens de lire un article sur Yohan Conte. 

    Sur Annecy, un truc avec bleu ....

    Il aurait repris un resto de Veyrat. 

    et le prix du repas le plus cher, fait délirer :-)

    À plus. Yann

    11
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:28

    Avec mon email que je te confie sur ce commentaire, tu pourras m'envoyer une photo.

    Raisin que je ne connais pas. À plus. Yann

    12
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:19

    https://i.goopics.net/q4bfcu.jpg

    Tu copies ce lien, et tu le proposes à internet.

    C'est une photo que j'ai proposé à un site hébergeur.

    Goopics.

    Tu le cherches et il te fait ouvrir tes dossiers photos sur ton ordi.

    Tu valides une photo. Et tu fais entrée, .....

    En place de ta photo, tu obtiens un lien jpg.

    Tu le copies et le colles dans ton commentaire.

    Et je verrai ta photo dans la résolution que tu as choisie.

    Si Goopics refuse, il y a  postimage. Et autres.

    À chaque fois, il faut copier le lien de l'image sur leur site.

    À plus pour les TP. Yann

    13
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:07

    Une aide pour si tu veux voir la photo que tu nous postes.

    N°1, tu clique sur le pictogramme entouré d'orange. C'est pour insérer une image.

    N°2, sur la ligne " source ", tu colles le lien que t'aura confié l'hébergeur de photo.

    Si elle est trop grande, tu peux la redimensionner. En jouant sur les sommets des angles droits.

    Yann

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:41

        Merciiiii, je vais essayer dès que possible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :