• Le début des vacances

    Fin juin, nous avons pris "nos quartiers d'été"

    C'est avec plaisir que nous retrouvons nos montagnes. A 1500m d'altitude, nous sommes bien. En plus cet été a été particulièrement beau et chaud et nous avons bien profité

    Le début des vacances

    Nous retrouvons les petits commerçants de la station, la ferme où nous achetons fromages et œufs , le marché du village. Les télésièges sont en mode "off", mais dès fin août, ils ont retrouvé leur place sur les câbles.

    Le début des vacances

    Les agriculteurs font vite les foins avant que les touristes arrivent

    Le début des vacances

    Et je reprends mes petites randos de mise en jambes. Quelles sont belles mes montagnes !

    Le début des vacances

    « Dear Jane brodéDoran »

  • Commentaires

    1
    Titine
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:07

    Chouettes photos de vacances !! Que la montagne est belle !! Bisous 

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 09:22

        Mais oui ma Titine, tu reviens nous voir quand tu veux. Bisous

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:13

    Elles sont même magnifiques tes montagnes! La montagne ce n'est que du bonheur!

    Bonne journée.

    bises

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:32

        Ah oui, que tu bonheur, comme tu le dis. Bon dimanche à toi, bisous

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:38

    C'est toujours aussi beau ! Quel bel été passé dans les montagnes !

    Bisous !

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 09:24

        Oui, on en a bien profité. Gros bisous

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:18
    lubyemy38

    waouh !!! super sympa ton quartier d'été 

    de très belles photos merci du partage biz

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 09:23

        De rien Karine, ça change de nos montagnes iséroises. Bisous et bon week-end

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:37

    Oui, à 1500 m la chaleur de cet été a du être moins pesante.

    Les nuits plus fraîches qu'en plaine, à Grenoble dans la cuvette.

    Et à 1500 m, point d'acariens, pour ceux qui y sont sensibles.

    Tes photos me mettent bien en immersion.

    Et en août, les locaux préparent la saison de neige.

    Je ferai bien un tour sur ton marché. Fromages, et saucisson de montagne.

    Bon dimanche à toi. Revenus en vallée. Mais je ne sais plus près de où?

    Pour l'altitude, je pense au monsieur à chapeau :-)

    Amic@lement. Yann

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:34

        Absolument, je suis bien sur la commune du Monsieur au chapeau..... Et pour la vallée, je suis effectivement dans une petite commune au sud de Grenoble. Pas la ville, pas la campagne, l'entre-deux..... bon un peu plus ville tout de même ! Bon dimanche à toi

    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:31
    lounatine

    C'est superbe!!! Quelle jolie région!

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:35

        Oui, c'est une très belle région effectivement. Bon je ne suis pas très objective car j'y suis née.... mais c'est beau. Bisous

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 13:31

    Merci pour ta visite aux animaux représentés dans les églises.

    Et tu me parles de point Hardanger ..... Je suis allé voir, du point compté.

    Sur de la toile étamine ou Lugana ..... Je suis dépassé ;-))

    Et pour ta ville de plaine, j'ai un  " V " qui me revient en tête. 

    Je n'ose l'écrire en entier, il faut que je reste discret peut être. 

    Juillet 2007 me dit internet ....... À plus, et bise de bonne semaine. Yann

     

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 06:32

    Un petit paradis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :