• DillTee

    DillTee est un modèle de haut pour l'été de weareknitters. Je l'ai acheté en kit un peu avant de partir dans mes montagnes.

    J'ai beaucoup tricoté cette fin de printemps et cet été. Ce petit pull en coton était juste terminé pour partir en montagne et j'ai pu en profiter

    DillTee

     

    Difficile d'obtenir la bonne couleur, mais on est quasiment bon sur la photo où je le porte

    DillTee

    J'ai apporté une modification pour l'encolure qui normalement, était comme les manches. J'ai rabattu mes mailles en i-cord, je trouve que cela fait une finition bien nette.

     

    « Le Tour de SulensPlateau de Beauregard »

  • Commentaires

    1
    Laure
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:08
    Il a l'air très confortable. Bravo
      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:38

        Oui, très doux hyper confortable

    2
    Mélanie
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:04
    Bravo im est magnifique joli point. Bises Mélanie
    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:40

    Il est très beau, tu travailles bien, bravo.

    Bonne journée.

    bises

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:39

        Merci Danièle, hyper doux, hyper confortable. Je l'ai bien porté

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:37
    Magnifique, bravo pour les modifications, je saurais faire ça
      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:43

        Il est très simple à faire, merci Mami7

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:17

    Récemment tu as publié entre autres, des œuvres dans une église.

    6 tableaux, 6 artistes.

    On pourrait en faire une devinette.

    Qui a fait quoi?

    Sais tu les attribuer pour les réponses?

    As tu envie de faire cette devinette?

    Sinon, avec ton aide, je peux ..... :-))

    Et pour ton joli tricot, manches courtes, c'est encore l'été.

    J'aime bien la partie basse, qui fronce, peut être élastique.

    Yann

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:43

        Oui Yann, c'est l'église de Passy en Haute-Savoie. Il faut que je retrouve qui a fait quoi ! Je n'ai pas tout noté. Je te tiens au courant.

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:00
    Lounatine

    Il est très joli! Bravo!

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:22
    lubyemy38

    bravo superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :